English VersionFrench VersionDeutsch VersionTurkish Version

 
Login 
Mot de passe 
Mot de passe oublié ?

Recherche
 
   

 

 

Liste des relais sur Marmaris

 

à SÖGÜT, OCTOPUS RESTAURANT de Eray,

à BOZBURUN, AKVARYUM YAT CLUB RESTAURANT de Yasin et Gülen,

à MESUDIYE, OGÜN RESTAURANT de Ogün,

à ORHANIYE, ISKELE MOTEL RESTAURANT de Sükrü,

à SELIMIYE, OSMAN'S PLACE RESTAURANT de Osman,

 

N'hésitez pas à nous contacter.

 

CONTRAT D'ADHÉSION ET DE QUALTÉ DES RELAIS "NOKTA YACHTING" (extraits)

 

il est établi le contrat et la charte de qualité, décrite ci-dessous dans le cadre :

des prestations que «le Relais» sera amené à fournir aux bateaux et aux membres du Club.

des relations entre « le Relais, « le Club », et ses « membres »

LE CLUB

« Le Club NOKTA-YACHTING», est constitué entre autres de membres de nationalité turque ou étrangère qui sont propriétaires de bateaux et qui seront désignés dans la suite du contrat comme «membres». Le club établit pour chaque membre une carte d’adhésion annuelle au nom du bateau et de son ou ses propriétaires. Il est obligatoire que le nom du bateau soit mentionné sur la carte de chaque membre. « Le Relais» à qui est demandée une prestation, pourra vérifier l’adhésion du membre en lui demandant sa carte ou en appelant le club.

LE RELAIS

« Le Relais » est un établissement qui travaille habituellement avec les plaisanciers, situé dans les villages et dans les baies, tout au long de la côte turque. Il est sélectionné par le Club pour la qualité et le sérieux de ses prestations.

OBJECTIF

L’objectif est de créer une chaîne d’informations, de prestations et d’assistance, associée à la chaîne déjà existante des professionnels agréés NOKTA-YACHTING, destinée à faciliter le séjour des plaisanciers qui naviguent le long des côtes turques. De faire en sorte, qu’à l’issue de leur séjour et des bonnes conditions de leur croisière, les membres du Club deviennent des « ambassadeurs » de la Turquie dans leur pays d’origine.

ENGAGEMENTS DU  RELAIS

« Le Relais »  s’engage :

 

à regrouper et mettre à jour régulièrement les informations importantes utiles aux plaisanciers localement ( services disponibles, possibilités d’approvisionnement, jour de marché, horaires de transport, balades etc….).

à fournir, dans le cadre de son activité, des prestations de qualité à des prix raisonnables.

à fournir une liste de prix, significative de son activité pour la saison 2007. Il devra informer « le Club » de tout changement de cette liste de prix.

Si « le Relais » accorde des conditions particulières aux membres du Club, ces dernières seront décrites dans l’article « Clauses particulières » à la fin du présent contrat.

à recevoir et, si nécessaire, à stocker les documents ou marchandises destinées à un membre en attendant le passage du bateau.

à assister un membre du Club, de jour comme de nuit, en cas de problèmes graves et urgents (malade à bord nécessitant une hospitalisation immédiate, avaries graves mettant en danger le bateau et son équipage), en l’aidant à communiquer avec les autorités, en organisant , si nécessaire, l’évacuation d’un blessé ou en l’aidant à prendre, par sa connaissance des possibilités locales, les mesures qui s’imposent pour mettre le bateau en sécurité.

ENGAGEMENTS DU « CLUB »

Le club s’engage :

 

à accepter «le Relais» comme membre du club en tant que  « relais agréé » et à lui établir une carte du club, pour la durée du présent contrat, pour bénéficier des avantages accordés par d’autres prestataires ou partenaires aux membres du Club , à titre personnel.

à promouvoir «le Relais» auprès de ces membres et des plaisanciers, notamment en faisant apparaître ce dernier dans la liste publique et privée des professionnels agréés sur son site « NOKTA-YACHTING.COM » et en mettant gratuitement à la disposition du « le Relais », pour la durée du contrat, une page WEB normalisée pour présenter son établissement et ses prestations. La réalisation de cette page Web est à la charge du «Relais».

à faire un prix spécial pour les publicités et les annonces que le Relais voudrait inclure dans la lettre périodique d’informations que le « Club » fait parvenir par émail aux membres du « Club » mais aussi aux clients enregistrés sur son site WEB.

à intervenir gratuitement, à titre d’arbitrage, en cas de désaccord entre «le Relais» et le membre du club pour rechercher une solution acceptée par les deux parties.

à aider « le Relais », dans la mesure du possible, à établir des relations et à coopérer pour rechercher des solutions avec les autres relais pour améliorer la qualité et la rentabilité de leurs services.

 
 
Mehmet Ünal