English VersionFrench VersionDeutsch VersionTurkish Version

 
Login 
Mot de passe 
Mot de passe oublié ?

Recherche
 
   
17.08.2009

Bert, tu nous manques....


C'est avec une grande tristesse que nous vous faisons part du décès de notre ami et adhérent du Club Bertrand SAMUEL LAJEUNESSE du bateau Soteira IV.


C'est avec une grande tristesse que nous vous faisons part du décès de notre ami et adhérent du Club Bertrand SAMUEL LAJEUNESSE du bateau Soteira IV. Sa vie a toujours été intimement liée au bateau, à la mer, aux voyages dont il nous faisait partager les émotions dans des nouvelles qu'il nous faisait parvenir régulièrement. Par son flegme, sa tolérance, son écoute, la justesse de son regard sur l'être et la vie, il a été pour le Club un adhérent attentif et précieux qui, par ses conseils, a partagé avec simplicité et discrétion les moments heureux ou difficiles de sa construction et parfois même, en tant qu'ami, les tourments inévitables de nos vies personnelles.

C'est un marin, un ami dont nous pleurons la perte aujourd'hui, emporté sans ménagements par un cancer. Où que tu sois,nous te donnons rendez-vous sur la ligne d'horizon vers où nous tournons régulièrement nos regards, les jours où la mélancolie prête à la réflexion.

 

A Emma, Thomas et à toute sa famille, nous tenons à leur témoigner notre affection et toutes nos sincères condoléances.

 

Les membres du Club NOKTA-YACHTING



<- retour vers Détail
 
 
Mehmet Ünal