English VersionFrench VersionDeutsch VersionTurkish Version

 
Login 
Mot de passe 
Mot de passe oublié ?

Recherche
 
   
20.06.2008

Bonne chance VERO pour ton retour en France...


Nous serons nombreux à regretter son départ. Véronique est repartie en France et nous a laissé ce message à l'attention de tous les adhérents à qui elle n'a pas pu dire au revoir avant de partir :


« Aujourd’hui,  7 juin 2008 est une date importante  puisque je tourne une page sur l’une des plus belles étapes de ma vie ! Lorsque vous lirez cet article, je serai déjà en  France. Il était difficile de vous expliquer les raisons exactes de mon départ que certains d’entre vous connaissent et que d’autres apprendront par « Radio Ponton ».

 

Je dirai en résumé, qu’ être l’ex femme d’un mari turc, n’est pas aussi facile à vivre tous les jours en Turquie que l’on  pense . Avec mon fils Koray, nous avons pris la décision de retourner dans mon pays natal, la France, même si ce retour risque d’être un peu difficile. Mais en même temps, c’est un grand sentiment de liberté et un nouveau départ vers d’autres rencontres, d’autres voyages, une autre vie …

En premier lieu, je voulais dire à vous tous, adhérents et permanents du Club, un grand MERCI !

 

2 ans auparavant, ma rencontre avec le Club Nokta-yachting a été pour moi, un vrai bol d’oxygène !! qui m’a sortie d’une vie jusqu’alors un peu morose et solitaire.

 

J’étais à cent lieux d’imaginer que j’allais me retrouver dans un autre monde grâce à vous !


A votre contact et grâce à votre gentillesse et  savoir-vivre, cette aventure s’est révélée très positive et bénéfique. Ce soutien et cette complicité que vous avez entre vous « marins » font chaud au cœur !

 

un grand merci à vous tous pour m’avoir fait découvrir le monde de la plaisance, l’une des plus belles expériences de ma vie.

 

Pour beaucoup d’entre vous, nous resterons en contact et nous nous verrons cette fois en France.

Voici ma nouvelle adresse email où vous pouvez m’écrire : verokoray8@yahoo.fr,

mon pseudo skype ne change pas : korayvero. »

 

 

Nous connaissons la difficulté de trouver actuellement un emploi en France. Aussi pour tous ceux qui ont apprécié la qualité de son travail, sa gentillesse et son accueil, et qui connaitraient  dans leur environnement une entreprise susceptible de rechercher une collaboratrice ayant son profil, n'hésitez pas à la contacter. Le sud de la France de préférence mais suivant les propositions, pourquoi pas une autre région.

 

 

Nous lui souhaitons de réussir dans cette nouvelle vie et elle sera toujours la bienvenue parmi nous.

 

Le Foué - juin 2008

 

 



<- retour vers Détail
 
 
Mehmet Ünal