English VersionFrench VersionDeutsch VersionTurkish Version

 
Login 
Mot de passe 
Mot de passe oublié ?

Recherche
 
   
01.06.2006

S/Y ALGOL


C'est par le bouche à oreille, par radio ponton que, bien avant d'arriver à Marmaris, que j'ai entendu parler du"Club Nokta". Ayant un problème technique, (qui n’en a pas !), je me suis adressé à lui.....Ma panne a été résolue, sans peine inutile.


Lettre aux Sailor's Club Nokta

 

C'est par le bouche à oreille, par radio ponton que, bien avant d'arriver à Marmaris, que j'ai entendu parler du"Club Nokta".

Ayant un problème technique, (qui n’en a pas !), je me suis adressé à lui.

Ma panne a été résolue, sans peine inutile, grâce à la connaissance des fondateurs de ce club de la langue turque et des différents artisans qu’ils sélectionnent.

Mais, plus encore, j’ai été étonné par la finalité de ce club.

Bien sûr, il propose des services techniques, touristiques, médicaux .., mais un des objectifs et non des moindres est de promouvoir la culture turque, de favoriser ainsi l’approche du pays et de créer des liens avec ses habitants au travers de différentes rubriques consultable sur le site Web.

De surcroît, je vois s’y développer un véritable « esprit de club », permettant à ses membres de se connaître et de sympathiser.

Merci tout particulièrement à ceux qui les premiers ont lancé ce club :

A François qui sait passer de l’idéalisme au concret.

A Jeff qui sous ses dehors impressionnants, possède l’agilité du lapin et la ruse du renard, ayant l’art de résoudre les problèmes techniques.

A Cécile, dont la gentillesse et le charme la mettront à genoux, si elle ne se tempère point.

Merci aux permanents nouveaux venus, Véronique et Ufuk, que les tâches croissantes de secrétariat et d’informatique rendent indispensables.

 

Bertrand SAMUEL LAJEUNESSE

30/05/2006

     



<- retour vers Détail
 
 
Mehmet Ünal