English VersionFrench VersionDeutsch VersionTurkish Version

 
Login 
Mot de passe 
Mot de passe oublié ?

Recherche
 
 

[Docking]

[Deck hardware]

[sails]

[Rigging]

[Interior]
[Engines]
[Electrical]

[Navigation]

[Tenders]

[Others]

CONDITIONS GENERALES

Passez gratuitement votre annonce sur le marché aux puces du Club

 

En tant que plaisanciers, nous avons souvent pensé débarquer de nombreuses choses qui s'entassent dans les coffres et les cales de notre bateau et qui feraient sûrement le bonheur d'un autre plaisancier à la recherche justement de ce matériel. Le marché aux puces du Club "Nokta-yachting.com" a été ouvert dans cette intention. Vous pouvez y passer gratuitement pour chaque matériel dont vous désirez vous séparer une annonce, en choisissant soigneusement la rubrique concernée (Accastillage, voiles, Electriciré, etc.).

Avant d'envoyer votre annonce, prenez le temps de lire les conditions générales et de confirmer que vous êtes d'accord en cochant la case prévue à cet effet.

ATTENTION, le prix du matériel proposé ne peut dépasser 150 €

Votre annonce paraîtra dans les 24 heures qui suivent après avoir été contrôlée par nos soins. L'annonce doit exclusivement faire référence à un matériel. Vous devez y mettre une adresse email valide et rédigez une description compréhensible. Très important, après la validation de votre annonce, un numéro de référence lui sera attribué et apparaîtra dans la liste. Vous pourrez à tout moment nous contacter, en faisant référence à ce numéro obligatoirement, pour corriger une erreur, ou mieux pour nous informer que vous avez vendu ce matériel et que nous pouvons le retirer de la liste.

 

Votre Annonce sera publiée pendant 15 jours

Votre annonce sera publier pendant 15 jours, au delà nous la conservons encore 15 jours avant de la détruire. Muni de votre numéro de référence obligatoirement, vous pouvez durant ce délai nous contacter pour la faire prolonger de 15 jours si vous le jugez nécessaire.

Alors n'hésitez pas! Passer votre annonce 

 

 
 
Mehmet Ünal